Les jésuites et le nouvel ordre mondial

Les jésuites

Ces derniers temps, on parle beaucoup du nouvel ordre mondial. Ce concept à caractère géopolitique, cacherait de nombreux phénomènes étranges et souvent liés au satanisme. On l’assimile même à la franc-maçonnerie et l’Illuminati. Mais depuis quelques années, une nouvelle polémique fait surface : les jésuites seraient les principaux membres de cette société secrète. Le nouvel ordre mondial Illuminati, est-il vraiment gouverné par les jésuites ? Qu’en est-il de la véracité de cette information ?

Les jésuites : qu’est-ce que c’est ?

Quand on parle de jésuite, on se réfère directement à un organisme religieux. Certes, en apparence, le jésuite est un ordre ecclésiastique appartenant au catholique. D’ailleurs, son nom signifie « compagnie de Jésus », d’où sa relation avec le christianisme et le monde spirituel. L’organisation des jésuites est formée par des prêtres et religieux du monde entier. Seulement, pour y accéder, ces derniers doivent posséder des connaissances plus détaillées de la théologie, de la philosophie, et même de la psychologie. Autrement dit, ce groupe n’est composé que des élites intellectuelles, comme dans d’autres sociétés secrètes.

Récemment, les jésuites ont suscité beaucoup de doute au sein de la société moderne. En effet, ils seraient derrière la nouvelle ordre mondial Illuminati. Certains théoriciens n’hésitent, d’ailleurs pas à avancer des preuves pour confirmer leur thèse (pour voir plus d’informations sur ce sujet, cliquez sur ce lien www.educationjesuite.info ). Alors, est-ce qu’on peut vraiment parler de jésuite Illuminati ?

Les jésuites, sont-ils derrière le nouvel ordre mondial ?

Bien que ce sujet reste un tabou, surtout dans la religion, il reste un phénomène qui suscite de nombreux débats. En effet, de nombreuses preuves ont montré l’appartenance des jésuites à l’Illuminati le nouvel ordre mondial. En voici notamment quelques exemples.

Tout d’abord, selon l’histoire, le prêtre Ignace de Loyola est le père fondateur de la compagnie de Jésus. Le but de ce groupe était de fonder une armée au service de Rome. Il a juste utilisé l’église afin d’étendre son idéologie. D’ailleurs, cette démarche a bien marché puisque le jésuite s’est très vite répandu dans le monde. Il a même usé de cette puissance, pour faire de nombreuses réformes mondiales et pour inciter à la guerre.

Ensuite, toujours selon l’histoire, l’Illuminati a été créé par un ancien jésuite, nommé Adam Weishaupt. Appelés « les illuminés », les membres de l’Illuminati sont composés d'élites religieuses et intellectuelles, qui détiennent des savoirs ésotériques avancés. Cela prouve donc que les jésuites ont une relation étroite avec l’Illuminati, et même la franc-maçonnerie.

Enfin, pour garantir leur règne, les jésuites ont même désigné un pape Illuminati en 2013. Il s’agit du Pape François, qui est le premier pape jésuite dans l’histoire de l’humanité.

En conclusion

Il est difficile de prouver si les jésuites sont ou non, les pionniers du nouvel ordre mondial. D’ailleurs, malgré les diverses théories et preuves évoquées par les chercheurs, les membres continuent toujours à le nier.

Toutefois, on peut voir à travers leurs œuvres, leur désir d’imposer des règles, des changements et de réformes de système. Aucune guerre n’est par exemple déclarée, sans leur accord. De plus, ils n’hésitent pas à se déguiser , afin de mieux s’infiltrer et de mieux régner.

Économies et privilèges avec la carte Visa Infinite : Comment elle peut améliorer votre qualité de vie
Gourde pour enfant en inox : tous les avantages

Plan du site